Solutions et compréhensions des diverses douleurs et maladies

Mis à jour : févr. 18

Des solutions et compréhensions pour les diverses douleurs et maladies d'aujourd'hui


Je suis médium, et voilà ce qui est en marche aujourd'hui :


Si vous avez des problèmes du style insomnies, pertes de repères, démangeaisons, des organes qui se réveillent, piqûres en tout genre, mal de crâne, cœur qui s’emballe, la couronne qui fourmille, concentration nulle, apathie, toujours faim, dépressif, etc. C’est parfaitement normal.


Inutile donc d’aller chez le médecin ou de vous bourrer de médicaments car ce ne sont que des symptômes des énergies actuelles qui ne font que leur boulot. Restez donc cool dans le sens ne croyez pas que ça n’arrive qu’à vous car c’est général, sauf que cela ne passe pas au 20h !


Cela est vraiment désagréable et personne n’y dérogera. On se fait remettre en état et forcément redresser de la tôle pliée ça couine automatiquement. Cela le faisait avant mais dans des proportions moindres aussi faites attention à ceux qui vraiment vont disjoncter et qui vont passer à l’acte irrémédiable dans la matière.


Il va y avoir de plus en plus de tueries et de massacres issus d’individus qui auront complètement péter les plomb. On en a déjà eu quelques exemples et cela n’est qu’un commencement.


L’heure de faire ATTENTION !!! a commencé alors ne partez plus du principe que vous êtes en sécurité partout où vous allez.


En gros ne soyez plus dans l’insouciance du mouton basique et comprenez que les plus atteints seront forcément ceux qui sont en vérité les plus faibles au niveau psychologique. Le fait de tuer pour une cause dite supérieure sera pour eux une apothéose. Bref, l’asile de 3D est en train de devenir un immeuble prêt à s’effondrer.


Éviter donc les anicroches et accrochages inutiles car de toute façon vous allez le payer. Fuyez les manifestations car les “forces de l’ordre” vont vraiment forcer pour que ça rentre justement dans l’ordre et on a vu qu’ils en sont à utiliser du matériels militaire (lance grenade, gaz à gros effets secondaires, etc…) sans compter les passages à tabac carrément.


Bref, vouloir être un touriste où se la jouer comme tel n’est pas vraiment de mise aujourd’hui.


Faites donc le minima syndical que vous avez à faire dans la 3D et rentrez chez vous pour le reste du temps car l’heure est venue où les moutons vont vouloir sortir de l’enclos.


Éviter toutes les discussions partisanes car forcément ça va mal se finir.


Tout est amplifié donc chaque glissement est potentiellement une mine anti-personnelle.

Mesurez vos mots, ne défiez pas par le regard, ne pointez personne du doigt et passez-vous de faire des jugements empiriques surtout sous le coup de l’émotion.

C’est le moment de devenir fluide et de se faire discret.


Ça va devenir de plus en plus orageux jusqu’au moment comme tout orage ça va éclater.


Le Grand Événement est en route et on commence à voir ses prémisses.


La voyance permet de déceler quelques vaguelettes déstabilisantes qui préviennent que quelque chose d’anormal vient vers nous à grande vitesse.


Je ne désire pas être alarmiste et vous faire peur. Je vous dit seulement : “cyclone en vue”, alors inutile de vouloir aller conter fleurette comme si de rien n’était.


Renforcez les fenêtres et les portes (vos ouvertures c’est-à-dire à ce que vous allez voir et entendre) et prévoyez de vous barricader dans une être-té la plus haute en fréquence possible afin d’échapper aux lames de fond de la colère (le petit ruisseau qui suite à gros orage devient un torrent qui emporte tout sur son passage).


Un monde est en train d’agoniser et les spasmes de sa fin ne peuvent plus être dissimulées au peuple. Toute action entreprise par les pouvoirs publics ne sont que rafistolage de façade car les fondations mêmes sont déjà trop détruites pour être réparées.


Cela fera comme le mur de Berlin qui aura été la prémisse de la chute d’un bloc politique que tout le monde craignait. Il s’en est suivi un dépeçage en règle par les vautours capitalistiques mais aussi une renaissance qui aujourd’hui a repris sa place sur le podium des puissants.


Il en sera de même avec cette civilisation : elle doit s’écrouler pour en laisser naître une autre plus adaptée à un niveau de conscience plus élevé. Inutile de vouloir la détruire car cela sera fait par la Lumière naturellement. Les fanatiques-terroristes s’entre tueront (c’est déjà en cours au moyen orient) pendant que les agneaux seront à l’abri dans une dimension supérieure.


Ayons confiance et agissons non pas en résistant mais plutôt en vibrant au plus haut possible tout en évitant les lieux et les personnes sujettes à des bassesses monstrueuses. Le blé sera séparé de l’ivraie et la moissonneuse-batteuse vient de sortir du garage du Ciel.


Rappelez-vous que la peur est la pire crasse qui soit car elle ne fait que descendre votre vibration-fréquence.


Aussi, si tu veux rester dans tes fréquences hautes, il n’y a que 2 choses à faire :


  1. avoir une FOI totale dans le plan de perfection de La Création qui se déroule tout en évitant de se faire happer par des événements où ta curiosité t’aura amené.

  2. Prendre parti dans un camp où dans un autre t’amènera à vivre une dualité intenable jusqu’à l’éclatement.

C’est donc ta neutralité par une prise de non jugement qui te permettra de regarder tout ça comme un observateur présent, conscient mais inaccessible car loin de tout ça.


Pour une voyance ou une guidance privée en présentiel ou par téléphone, prenez rendez-vous.

Mes coordonnées

Anna GUAIS médium

Voyance - Numérologie

Coach intuitif - Guidance
9 Allée de l'Étang
44240 LA-CHAPELLE-SUR-ERDRE
au Nord de NANTES

Loire-Atlantique - Pays-de-la-Loire

 

  • Facebook Social Icône
  • Anna GUAIS - Médium Linkedin
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube

Abonnez-vous à ma newsletter

54 rue de l'Ouche Chenneau
44230 SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE
au Sud de NANTES

[ Référencement SEO et conseils SR adn WEB ]